Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
Scène de crime à Jérusalem
Auteur : Alton Gansky
- EAN / ISBN 9782940335602
- Editeur Ourania
- Code OUR1060
Le plus grand crime serait pour moi de tourner le dos à celui qui a tant enduré pour moi.
Abîmé par la vie, un enquêteur de la police scientifique californienne se retrouve catapulté au premier siècle de notre ère. Un mystérieux Yoshua le guide dans les dédales de Jérusalem et dans les environs. Il y rencontre des Juifs et des Romains, des oppresseurs et des victimes. … le mal, la violence, mais aussi l’amour et la compassion. Dépaysement et émotions garantis, avec cette fiction basée sur des faits historiques.
Points forts :
- une manière originale et enrichissante de redécouvrir l’Evangile
- une enquête scientifico-criminelle captivante
- une fiction qui fait réfléchir
Thèmes :
- la vie de Jésus
- le doute
- les bases de la foi
- la souffrance
- la crucifixion et la résurrection
- la violence
- les disciples de Jésus et Marie, sa mère
Description du produit
- Date de parution 2012
- Poids 0.410  kg
- Nombre de pages 384
- Format 12.9 ⨯19.8 ⨯1.9 cm
- Langue Français
- Media Livre
05/02/2016
super livre, j'aime énormément. il est facile à lire, facile à comprendre, très bien expliqué, mais avec des scènes très dures, mais passionnant.il explique bien ce qui c'est passé à l'époque de Jésus.après avoir lue ce livre, vous accepterez de donner votre cœur à Dieu.les larmes montent aux yeux avec la lecture qui avance.merci beaucoup. livre recommandé à lire.