Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
Histoires du Royaume pour une République
Volume2
Auteur : Hervé Moulin
- EAN / ISBN 9782889130061
- Editeur Ourania
- Code OUR2006
Mais, puisque l’occasion s’y prête, j’ai effectivement quelque chose à vous dire !
Neuf pièces à lire et jouer en lien avec l’Evangile, contenant, pour certaines, des éléments de multimédia et/ou des chants : voilà ce que nous propose Hervé Moulin dans le volume 2 de Histoires du Royaume pour une République. De belles découvertes qui nous permettent de redécouvrir des enseignements bibliques, qui nous font rire et pleurer, qui nous font réfléchir sur notre relation avec Dieu et avec les autres.
Points forts :
- beaucoup d’humour
- une découverte des textes bibliques différente
- un matériel pour les moniteurs
Thèmes :
- les relations
- l’amour
- la foi
- Dieu
- Jésus-Christ
- la Bible
- l’accueil
- la prison
L'auteur
Auteur et metteur en scène de théâtre amateur, Hervé Moulin dirige depuis 1991 la troupe de théâtre des Eglises Protestantes Evangéliques de Franconville et de Sannois pour laquelle il a écrit de nombreuses pièces. Ses auteurs favoris sont Shakespeare, Racine et Eric-Emmanuel Schmitt. Né en 1965, il est cadre dans une grande entreprise du secteur automobile et vit en région parisienne avec son épouse et son fils.
Description du produit
- Date de parution 2016
- Poids 0.351  kg
- Nombre de pages 264
- Format 14.8 ⨯21.0 ⨯1.3 cm
- Langue Français
21/02/2016
Je suis comédienne professionnelle et je connais bien cet auteur depuis plus de 18 ans. Il a un don remarquable. Bravo M. Moulin, pour votre amour pour l'évangile ET pour votre passion pour le théâtre - à mon avis, l'art le plus efficace de communiquer n'importe quel thème ou message. Les pièces de M. Moulin font réfléchir le public. Elles existent pour être jouées et non pour rester dans un livre pour être lues tout simplement. Les acteurs de n’importe quel groupe de théâtre trouveront que les personnages dans ces pièces sont riches. J’espère que beaucoup de groupes profiteront de ce grand réseau de pièces. (les DEUX volumes des pièces de M. Moulin !)