Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
Rose, née des cendres
Une rescapée de la Shoah témoigne
Auteur : Rose Price - Talbot Spivak - Stan Weinberg
- EAN / ISBN 9782889130542
- Editeur Ourania
- Code OUR2054
Aussi longtemps que je vivrai je ne serai jamais totalement libre de la douleur que j’ai endurée. Mais parfois, l’amour de Dieu est glorifié par la douleur.
La vie heureuse de Rose, petite Polonaise juive, bascule quand elle est capturée par les nazis et envoyée dans un camp de concentration. Pendant quatre ans, elle y subit des sévices innommables, mais sa sœur et elle décident de survivre à tout prix.
La libération débouche sur une vie difficile à reconstruire. Impossible pour elle de croire en Dieu, désormais. Elle parvient à fonder une famille. Puis, c’est le choc lorsque sa fille lui fait part de sa foi nouvelle en Jésus-Christ. Elle a l’impression de recevoir une balle de revolver en plein cœur. Comment va-t-elle s’en remettre ?
Points forts :
- dévoile la puissance du pardon
- porte un regard différent sur la Shoah
- très instructif
Thèmes :
- la survie
- la Shoah
- le nazisme
- la cruauté humaine
- le pardon
- la réconciliation
- Jésus le Messie
L'auteur
Juive de Pologne, Rose Price a vécu la Shoah et a terminé sa vie aux Etats-Unis.
Description du produit
- Date de parution 28/02/2020
- Poids 0.218  kg
- Nombre de pages 200
- Format 12.9 ⨯19.8 ⨯1.0 cm
- Langue Français
- Media Livre
20/02/2020
Très émouvant
Ce livre m’a beaucoup émue et rappelé la nécessité de pardonner. L’histoire est captivante d’un bout à l’autre et se lit d’un trait. Jésus-Christ est le Messie promis aux Juifs. Loin d’être responsable des atrocités commises en son nom, il en souffre et nous invite tous à le connaître et à pardonner à nos ennemis. Un ouvrage qui présente un intérêt historique indéniable en plus d’un intérêt spirituel évident.